Hôtel de Ville
Rue du professeur Calmette
BP 97
33883 Villenave d'Ornon Cedex
05 56 75 69 00




Bienvenue √É l’USV Cyclisme




Newsletter
 

A la Une !

actualit√©s... actualit√©s... actualit√©s... actualit√©s... actualit√©s...  

Un stage de descente 21 mars 2009

Samedi 21 mars. Descente √É GAURIAC !

L’√ɬ©cole de v√ɬ©lo se d√ɬ©place √É GAURIAC (33) pour participer au stage qu’organise le comit√ɬ© d√ɬ©partemental de la Gironde. Cette journ√ɬ©e a pour but de faire d√ɬ©couvrir aux jeunes v√ɬ©t√ɬ©tistes la pratique de la descente.


Visite au DECATHLON de Villenave 2 décembre 2008

En ce mercredi de novembre tr√ɬ®s "frisquet" l’√ɬ©cole de v√ɬ©lo a rendez-vous au D√ɬ©cathlon de Villenave d’Ornon pour recevoir de nouvelles tenues.

Nous sommes accueillis par le directeur du magasin accompagné du chef du rayon cycles.

(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)

Bien s√É »r, c’est gr√ɬĘce √É J√ɬ©r√ɬīme DUHEUGA que nous nous trouvons ici. Il a su proposer √É ses responsables le projet d’√ɬ©quiper de tenues tous les enfants de l’√ɬ©cole de v√ɬ©lo de notre club. Un fois tous pr√ɬ©sents, nous avons √ɬ©t√ɬ© invit√ɬ©s √É recevoir les nouveaux maillots et les shorts "sp√ɬ©cial VTT’’. Le directeur et le chef du rayon cycles nous adressent alors leur discours de bienvenue et d’encouragements. Ils remercient le pr√ɬ©sident Fran√ɬßois BIDOU d’√ɬ™tre venu avec autant d’enfants pour cette dotation.

J√ɬ©r√ɬīme donne les derniers conseils aux d√ɬ©butants en particulier pour les shorts qui disposent d’une peau de chamois incorpor√ɬ©e. Puis les enfants ayant "touch√ɬ©" leur paquetage participent √É une s√ɬ©ance d’adresse et de trial sur le parking de D√ɬ©cathlon avec le concours de J√ɬ©r√ɬīme, Julien et Dominique.

(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)

Avant que tout ce petit monde rentre chez soi, D√ɬ©cathlon offre un go√É »ter √É nos sportifs √É base de barres de c√ɬ©r√ɬ©ales et de boissons √ɬ©nerg√ɬ©tiques. L’entra√ɬģneur n’est pas parti √É vide. D√ɬ©cathlon avait pr√ɬ©par√ɬ© du mat√ɬ©riel pour les r√ɬ©parations √É venir au cas o√ɬĻ il nous manquerait quelques rustines...

(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)

Nous avons pass√ɬ© un excellent apr√ɬ®s-midi et tout le club remercie le directeur et les employ√ɬ©s du magasin D√ɬ©cathlon pour leur participation √É l’√ɬ©volution de l’√ɬ©cole de v√ɬ©lo.

Imprimer cette page